Notre Pow Wow, qui avait 12 ans, nous a quitté aujourd'hui. Il a été très fort et courageux, mais nous avons eu beau combattre rien n'a permis de stopper son cancer.
Il restera dans nos mémoires comme un très beau et très gentil Azawakhs, mais aussi ... têtu, râleur et pleurnichard, surtout à cause des filles qui lui faisaient tourner la tête ! Tous les amis et visiteurs adoraient et admiraient ce chien.
à 7 mois
Pour l'histoire, malgré d'excellents résultats en exposition, nous n'avions pas pu faire homologuer son titre de Champion de France de beauté car il n'a jamais voulu jouer le jeu de l'épreuve du TAN (test d'aptitude au travail) obligatoire. En effet, seule la recherche des odeurs laissées par les chiennes sur le terrain du test le motivait vraiment dans ces circonstances. Alors que la chasse de vrai gibier en pleine nature l'intéressait bien ...
Le comble, c'est qu'il n'a reproduit qu'une seule fois avec une chienne cédée en Allemagne, mais n'est jamais parvenu à saillir d'autres chiennes par la suite. Il n'a donc eu que 3 descendants en Allemagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire