Elevage passionné de lévriers Azawakh en France depuis 1987... Pages dynamiques du site www.azawakh.fr

15 décembre 2023

Sept petits nains ont vu le jour en novembre !

 

✨ Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée au monde à Azaland de sept chiots nés le 18 novembre 2023.

  • La mère est Intazolèn ( importée du Niger et en co-propriété avec Hortence PONTE-LOPO).
  • Le père est Naylun de Garde-Épée (en co-propriété avec Rosa Teffah ).

Portée visible sur le site de la Centrale Canine :
https://www.centrale-canine.fr/portee/2698016

Pedigree

Un grand merci à nos amies Hortence et Anne-Ségolène, ainsi qu'à Rosa, qui ont rendues ce mariage possible.

08 juillet 2023

Mariage 2023

✨ Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre douce Tidémit et notre charismatique Schékéou seront les parents de notre prochaine portée attendue fin juillet 2023. ✨

Un grand merci à nos amis Marlou et William qui ont rendu ce mariage possible.

31 janvier 2023

Tounount a rejoint sa nouvelle famille

Breaking News ! Tounount a trouvé sa famille en or !

Tounount, mâle de 15 semaines, espère lui aussi trouver sa famille aimante qui saura lui apporter tendresse et un foyer rassurant, équilibré et stable.






Tin-Hinan est dans sa famille d'adoption.

Breaking News ! Tin-Hinan a rejoint sa nouvelle famille en Finlande.

Tin-Hinan attend toujours de trouver sa famille idéale, pour une belle vie riche d'amour et d'activitées diverses. 

Expositions et coursing seraient la cerise sur le gâteau !








10 janvier 2023

Deux nouveaux TAIGANs ont rejoint Alia à l'élevage.

Nous sommes très fiers et heureux de vous présenter Kumpay et Shamal, nos deux nouveaux Taïgans, importés directement de leur pays d'origine, le Kirghizistan.

Shamal
Grâce au travail d'Alison Tyler, qui lui permet de se rendre au Kirghizistan, nous avons pu sélectionner trois chiots Taïgans pour l'exportation, dont deux se trouvent désormais en France.

Kumpay
Nous sommes extrêmement reconnaissants à Mirlan, notre contact Kirghize, pour son travail exceptionnel : son aide précieuse dans la sélection des chiots, ses négociations avec les éleveurs, ses visites chez le vétérinaire pour les formalités de santé, les soins qu'il leur a prodigués et son accompagnement pour finaliser les détails pour l'exportation des chiens.

Nous espérons que nos trois Taïgans, d'origines différentes, contribueront à la sauvegarde de cette race ancienne et très rare, menacée il y a quelques années et qui reste encore aujourd'hui en grand danger.

La race est inscrite au patrimoine national au Kirghizistan.

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *