Elevage passionné de lévriers Azawakh en France depuis 1987... Pages dynamiques du site www.azawakh.fr

mardi 18 août 2020

Photos et infos de la portée de Intazolèn & Zaharaan al Peerrara

INTAZOLÈN, a mis au monde le 18 juillet, pour la première fois, de 3 bébés dont le papa est notre champion de beauté ZAHARAAN Al PEERRARA. Ce sont 3 petits mecs, Rhousmane, Rhissa et Renoir, que nous sommes très contents d’accueillir dans notre monde.

INTAZOLÈN a été importée par moi-même du Niger en passant par le Burkina Faso où elle a passé ses jeunes mois, aux bons soins de mon ami touareg Ahmid ag Manafi, en attendant de pouvoir être importée en France.

Elle est assez grande pour une "africaine", est très intelligente, volontaire, têtue aussi, et très motivée sur les parcours de course PVL. Certes, elle n'a pas les qualités suffisantes pour briller sur les rings de beauté, mais ce n'est pas non plus donné à tout le monde de disposer des atouts nécessaires pour défiler dans les concours de mode !

Je ne présente plus notre magnifique Zaharaan, qui a déjà été présenté à plusieurs reprises au cours des dernières années dans ce blog. (il suffit de faire une recherche à son nom dans le blog pour trouver les précédents articles le mentionnant).

Voici donc quelques photos des trois bébés à l'âge de quelques jours.



Un article prochain sera consacré spécialement à Intazolèn et à chacun des chiots.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire